US

Liverpool accélère pour Gavi

par

Liverpool accélère pour Gavi

Les Reds ont passé la vitesse supérieure pour la jeune pépite espagnole.

Du côté de Liverpool, on s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Selon les informations El Nacional, les Reds auraient jeté leur dévolu sur Gavi. Lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2023, la jeune pépite de 17 ans peine toujours à s’entendre avec ses dirigeants pour signer un nouveau bail.

Une situation dont voudrait profiter le club de la Mersey. Le pensionnaire de Premier League serait prêt à offrir un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 4 millions d’euros à l’international espagnol. Ce dernier se verrait également proposer une prime à la signature de 10 millions d’euros. Quant à l’indemnité de transfert, Liverpool envisage de payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.