FR

Liverpool accélère pour Diogo Jota

par

Une nouvelle recrue en approche pour le champion d’Angleterre ?

Alors que Liverpool a annoncé hier la venue de Thiago Alcantara, une seconde recrue pourrait débarquer dans les jours qui viennent. En effet selon Sky Italia, les Reds auraient jeté leur dévolu sur Diogo Jota (23 ans).

Sous contrat avec Wolverhampton, ce dernier aurait déjà donné son accord au club de la Mersey pour signer un contrat de cinq ans. Auteur d’une bonne saison l’an passé avec sept buts inscrits en 34 rencontres de Premier League, il pourrait disposer d’un bon de sortie pour quitter Wolves.

Les Loups réclament 45 millions d’euros pour lâcher le jeune ailier portugais. Pour faire baisser ce prix, Liverpool pourrait mettre son espoir Ki-Jana Hoever (estimé à 10 M€) dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.