L’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, a un nouveau souci de taille, après la blessure de la plus grande recrue des Reds.
Alexander Isak est la recrue la plus chère de l’histoire de Liverpool. Ce samedi contre Tottenham Hotspur (victoire 2-1), le Suédois s’est blessé.
Isak marque, mais se blesse ensuite
Isak a débuté la rencontre face aux Spurs sur le banc. Après la première mi-temps, Slot a décidé de faire entrer l’attaquant vedette suédois.
Un choix judicieux, puisqu’Isak a trouvé le chemin des filets dix minutes plus tard. Mais l’attaquant s’est blessé dans ce même but (important).
Après un tacle contre Micky van de Ven, Isak est resté allongé sur la pelouse, le visage sombre. Il a ensuite été remplacé.
Isak risque un gros forfait
L’IRM n’a pas encore été réalisée selon The Athletic. Mais Liverpool craint que la blessure au genou gauche d’Isak soit importante.
Une absence prolongée d’Isak serait un coup dur pour Liverpool. Les Reds devraient donner plus de précisions sur la gravité de la situation dans les prochains jours.
Liverpool reprend la compétition samedi prochain, face à Wolverhampton Wanderers à Anfield. Ce match arrivera sans doute trop tôt pour Isak, arrivé de Newcastle United l’été dernier pour 145 millions d’euros.












