FR

Liverpool a un joueur de Leeds dans le viseur

par

Les Reds pisteraient le joueur de Leeds, Kalvin Philipps.Liverpool a un joueur de Leeds dans le viseur

Annoncé sur le départ et notamment au FC Barcelone lors du dernier mercato, Georginio Wijnaldum devrait attiser de nouvelles convoitises au mois de janvier.

De ce fait, les dirigeants de Liverpool se seraient mis en quête d’un nouveau joueur pour pallier tout départ de l’international néerlandais qui arrive en fin de contrat.

A en croit le journal le Mirror, c’est un joueur de Marcelo Bielsa à Leeds qui pourrait venir renforcer l’effectif du champion d’Angleterre 2020.

En effet, il s’agit du milieu Kalvin Philipps (24 ans) qui a été utilisé à 4 reprises cette saison en championnat pour une passe décisive.

Un montant de 55 millions d’euros est même déjà évoqué !

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.