US

Liverpool a trouvé le remplaçant de Mohamed Salah

par

Mohamed Salah pourrait être remplacé par Jadon Sancho.Liverpool a trouvé le remplaçant de Mohamed Salah

Longtemps annoncé du côté de Manchester United, l’ailier Jadon Sancho pourrait bel et bien rejoindre l’Angleterre lors du prochain mercato d’été.

Néanmoins, l’ailier du Borussia Dortmund ne devrait pas porter le maillot des Red Devils, mais plutôt celui du rival Liverpool.

En effet, si l’on en croit le média allemand Bild, la vente de Salah et l’économie sur son salaire permettrait au club situé sur les bords de la Mersey de s’attacher ses services.

Toutefois, rien n’est fait sur ce dossier encore puisque l’Egyptien qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 n’écarterait pas l’idée de prolonger son bail.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.