Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool a rendu hommage à Diogo Jota

Liverpool a rendu hommage à Diogo Jota

Publié le

par

Liverpool a rendu hommage à Diogo Jota
Les supporters de Liverpool rendant hommage à Diogo Jota ©Alamy

Lors du premier match de présaison de Liverpool, un vibrant hommage a été rendu au regretté Diogo Jota.

Ce dimanche, Liverpool a démarré sa présaison par un match amical face à Preston North End. Disputé au Deepale Stadium, ce match a été marqué par une profonde émotion partagée entre joueurs et supporters.

Avant le coup d’envoi, une minute de silence a été observée en mémoire de Diogo Jota, décédé tragiquement le 3 juillet dernier dans un accident de voiture. La minute de silence a été suivie par le dépôt d’une gerbe de fleurs par Ben Whiteman, capitaine de Preston, devant les supporters des Reds.

Ces derniers, venus en masse, arboraient écharpes, maillots et drapeaux au nom du joueur portugais. Ils ont entonné avec ferveur l’hymne emblématique de Liverpool, « You’ll never walk alone. » Les joueurs, brassards au bras en signe de deuil ont affiché beaucoup d’émotions au moment de l’hymne. Les coéquipiers de Jota, notamment Darwin Nunez et Cody Gakpo, ont rendu hommage à leur ami en reproduisant ses célébrations.

Liverpool s’est imposé 3-1 mais l’important de ce match résidait surtout dans le rassemblement autour de la mémoire de Diogo Jota. Il semble que ce dimanche après-midi, Diogo Jota était présent dans chaque cœur au Deepale Stadium.

Toute l’actualité

Les + populaires