US

Liverpool a de nouveau supervisé Chukwueze

par

Le jeune nigérian pourrait faire l’objet d’une offre.

Liverpool a de nouveau supervisé Chukwueze

Depuis le début de saison, un émissaire de Liverpool se trouver souvent en Espagne afin d’y dénicher une future recrue pour le mercato d’hiver.

Selon AS, ce dernier aurait encore supervisé Samu Chukwueze ce vendredi. Âgé de 20 ans, le jeune ailier droit fait les beaux jours de Villarreal où il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

International nigérian à 11 reprises, ce dernier réalise pour le moment un bon début de saison avec le Sous-Marin-Jaune. En neuf rencontres de Liga, il a délivré deux passes décisives et inscrit 2 buts. Manchester United serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.