US

Liverpool : 75M€ pour s’offrir un défenseur brésilien ?

par

Les Reds s’activent pour renforcer l’axe central de leur défense.

Liverpool : 75M€ pour s’offrir un défenseur brésilien ?

En attendant que le championnat reprenne pour y fêter leur probable titre de champion d’Angleterre, les Reds de Liverpool préparent leur mercato estival. Jürgen Klopp aimerait recruter un défenseur central en vue de la prochaine saison.

Selon les dernières rumeurs transferts du quotidien Marca, le club de la Mersey aurait toujours des vues sur Diego Carlos. Arrivé à l’été 2019 en provenance du FC Nantes, ce dernier s’est rapidement imposé au sein de la défense du FC Seville.

Lié jusqu’en juin 2024 avec le club andalou, il aurait également tapé dans l’oeil du FC Barcelone mais les Blaugranas n’auraient pas les moyens de payer l’indemnité de transfert. En effet, les Sevillans réclameraient 75 millions d’euros soit la clause libératoire de l’ancien nantais.

Une somme que le leader de la Premier League serait disposé à lâcher. Cette saison, le natif de Barra Bonita a disputé près de 31 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.