FR

Liverpool : 70M€ pour un international anglais ?

par

Liverpool : 70M€ pour un international anglais ?

Les Reds préparent un gros chèque pour un international anglais.

En difficulté cette saison, Liverpool s’active en coulisses pour préparer un gros mercato estival. Si dans le secteur offensif, le nom de Lucas Ocampos (FC Seville) circule, les Reds envisageraient également de recruter du lourd au milieu de terrain.

Selon les dernières informations de Todofichajes, le club de la Mersey envisagerait de signer un gros chèque pour Declan Rice. En effet pour s’offrir les services de l’international anglais de West Ham, une proposition de 70 millions d’euros pourrait être transmise.

Egalement dans le viseur de Manchester United et de Chelsea, le natif de Londres a disputé cette saison 24 rencontres de Premier League, inscrit un but, délivré une passe décisive et récolté deux cartons jaunes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.