US

Liverpool : 60M€ pour un international croate ?

par

Les Reds veulent du renfort au milieu.

Liverpool : 60M€ pour un international croate ?

Alors que le football est toujours à l’arrêt, la formation de Liverpool s’activerait en vue du prochain mercato estival. Selon les dernières rumeurs de transferts du média le Daily Express, les Reds viseraient un milieu de terrain.

Ces derniers auraient coché le nom de Marcelo Brozovic (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Inter Milan, l’international croate est un titulaire indiscutable sous les ordres d’Antonio Conte.

Apparu à 32 reprises cette saison, le joueur aurait récemment eu des discussions avec ses dirigeants pour évoquer une éventuelle prolongation de de contrat.

Pour s’offrir le joueur des Nerrazzuri, le club de la Mersey va devoir y mettre le prix puisque ce dernier serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.