US

Liverpool : 35M€ pour relancer un joueur du Real Madrid ?

par

Liverpool : 35M€ pour relancer un joueur du Real Madrid ?

Les Reds envisagent de relancer un Madrilène lors du prochain mercato d’hiver.

Du côté de Liverpool, on s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’hiver. Selon les informations de Todofichajes, les Reds s’intéresseraient de près à la situation de Marco Asensio (25 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, l’international espagnol ne fait pas partie des plans de Carlo Ancelotti. Le club de la Mersey serait disposé à mettre 35 millions d’euros sur le natif de Mallorca.

Une somme que les Merengues devraient accepter. Depuis le début de saison, le joueur a disputé seulement 57 minutes de jeu en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.