US

Liverpool : 30M€ pour s’offrir un international portugais ?

par

Liverpool : 30M€ pour s’offrir un international portugais ?

Les Reds pourraient lâcher un joli chèque pour le recrutement d’un international portugais.

Bien placée en championnat, la formation de Liverpool compterait sur le prochain mercato d’hiver pour s’offrir les services d’un joueur offensif de couloir afin de pallier les départs de Mohamed Salah et Sadio Mané pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Selon les informations publiées par le média le Sunday Mirror, les Reds auraient activé une piste du côté de l’Espagne pour trouver leur bonheur. Ils auraient coché le nom de Gonçalo Guedes (24 ans).

Sous contrat avec le FC Valence jusqu’en 2023, ce dernier réalise un bon début de saison avec deux buts et deux passes décisives en 8 rencontres de championnat. Le club de la Mersey envisagerait de mettre 30 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services de l’international portugais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.