FR

Lionel Messi serait bien dans le viseur de ce club anglais

par

Lionel Messi pourrait atterrir à Londres cet été.Lionel Messi serait bien dans le viseur de ce club anglais

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint Germain, le sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi pourrait finalement s’envoler pour l’Angleterre.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Bild, l’international argentin pourrait porter le maillot de Chelsea la saison prochaine.

Le milliardaire russe, Roman Abramovitch, rêverait d’attirer la Pulga et aurait les moyens de s’attacher ses services.

Ce dernier avait prévu un budget de 175 millions d’euros pour attirer Haaland et comme le Norvégien va rester à Dortmund, Abramovitch a un petit pactole à dépenser.

A noter que le PSG lui proposerait un contrat de deux saisons avec une en option et un salaire annuel de 35 millions d’euros, selon Fabrizio Romano.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.