
L’Équipe rapporte que Lionel Messi n’est pas favorable à une prolongation de son contrat avec le Paris Saint-Germain.
Avant la Coupe du monde et immédiatement après le tournoi au Qatar, que Messi a remporté avec l’Argentine, les signes étaient positifs pour une prolongation. Le Parisien, Fabrizio Romano et de nombreuses autres sources ont rapporté que Messi avait un accord de principe pour rester au Parc des Princes au-delà de la fin de son contrat actuel, qui expire à la fin de la saison.
Cependant, L’Équipe rapporte maintenant que Messi ne penche plus pour une prolongation de son contrat au PSG. Un retour à Barcelone, ainsi qu’un transfert à l’Inter Miami, ont tous deux été évoqués comme des destinations potentielles pour l’international argentin.
Messi a signé un contrat de deux ans avec le PSG lorsqu’il est arrivé au début de la saison dernière. Il a connu des difficultés lors de sa première saison, mais a semblé plus à l’aise en première ligne des Parisiens cette saison, tandis que Messi a également déclaré qu’il se sentait beaucoup plus heureux dans la capitale française ces derniers temps. Cependant, si l’on en croit les rapports de L’Équipe, Messi pourrait arriver à la fin de son séjour au PSG.













