FR

Lionel Messi ne veut plus entendre parler de son avenir

par

Lionel Messi souhaite terminer la saison avant d’évoquer son avenir.Lionel Messi ne veut plus entendre parler de son avenir

Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin prochain, le sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi, ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine.

Certaines sources affirment qu’avec la nomination de Joan Laporta, l’international argentin va prolonger son contrat, alors que d’autres sources évoquent son départ vers Manchester City ou encore le Paris Saint Germain.

Cependant, rien ne serait décidé pour l’attaquant de 33 ans qui n’aurait pas l’intention de régler cette question avant la fin de saison, si l’on en croit ESPN.

S’il ne partira pas sans avoir écouter la proposition de Laporta, Messi ne veut surtout pas se retrouver au coeur d’un feuilleton, comme lors du dernier mercato d’été.

Le père et agent de Messi n’aurait d’ailleurs pas l’intention de venir discuter avec la direction barcelonaise dans un futur proche.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.