US

Lionel Messi : Joan Laporta et Manchester City ont des plans

par

L’avenir de Lionel Messi est toujours autant incertain.Lionel Messi : Joan Laporta et Manchester City ont des plans

Défait par le Paris Saint Germain en Ligue des Champions (4-1), le FC Barcelone devrait une nouvelle fois quitter la Ligue des Champions prématurément.

Une nouvelle déception qui devait pousser le sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi, vers la sortie et pourquoi pas pour Manchester City.

En effet, les Skyblues seraient toujours à l’affût, mais auraient revu leur offre à la baisse pour l’international argentin.

Si l’on en croit le Sun, ces derniers proposeraient 430 millions de livres sur plusieurs années à la Pulga. S’il accepte, il jouera deux saisons à Manchester City (plus une en option) avant de s’envoler au New York City FC.

Les Anglais ne sont pas seuls sur ce dossier puisque le PSG envisagerait aussi de l’associer à  nouveau à Neymar, mais Joan Laporta n’a pas dit son dernier mot.

Le candidat à la présidence du club ibérique assure qu’il compte tout faire pour prolonger l’international albiceleste, selon le journaliste de Sport Guillem Balague.

En cas d’élection, Laporta va tenter de renouveler en masse l’effectif pour proposer une équipe capable de remporter des trophées.

En ce qui concerne le salaire de l’attaquant, il devrait être inchangé, mais étaler sur plusieurs années.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.