Lionel Messi de retour à Barcelone, Laporta laisse planer le doute !

par

Lionel Messi de retour à Barcelone, Laporta laisse planer le doute !
Lionel Messi ©️IMAGO / Action Plus

Laporta ne ferme pas la porte à un retour de Lionel Messi après son passage à l’Inter Miami en MLS !

Alors qu’une prolongation au Paris Saint-Germain n’était plus une possibilité, l’Arabie saoudite semblait même en tête de liste pour attirer la Pulga. Malgré l’intérêt croissant de ce pays du Moyen-Orient, avec ses ressources illimitées, le septuple Ballon d’Or n’a pas opté pour cette option. Bien que le retour au FC Barcelone, son club de cœur, ait également été évoqué, l’ancien joueur du PSG a préféré poursuivre son aventure du côté de la MLS, au grand désarroi des supporters barcelonais. Le président du club catalan est revenu l’échec de ce transfert à l’occasion d’une interview accordée au média Sport.

La porte reste ouverte pour Messi !

Joan Laporta a abordé plusieurs sujets lors de cet entretien, notamment le transfert avorté de Lionel Messi au FC Barcelone. Interrogé sur la possibilité de revoir la Pulga avec le maillot du club catalan, le président des Blaugranas a esquivé la question. “Je pense que c’est plus compliqué et il faudrait lui demander. Cette fois-ci, il avait l’intention de venir, nous voulions qu’il vienne, en suivant les conseils de Xavi, du conseil d’administration et de moi-même. Mais cela ne s’est pas concrétisé. Leo prend grand soin de lui, il a un talent exceptionnel et il peut toujours être performant car il est toujours décisif, comme nous avons pu le voir à la Coupe du Monde, mais je ne vais pas m’en mêler“, a confié le dirigeant espagnol. Bien qu’un retour semble totalement impossible pour le moment, il n’exclut pas complètement la possibilité de voir revenir le prodige.

Joan Laporta a également évoqué d’autres sujets lors de l’interview, notamment les projets futurs du FC Barcelone et la nécessité de renforcer l’équipe. Il a mis l’accent sur l’importance de la formation des jeunes joueurs et la recherche de talents prometteurs. Le président a également exprimé sa confiance en Xavi,