US

Lionel Messi en France, mais pas au PSG ?

par

Lionel Messi pourrait un jour porter le maillot de Troyes !Lionel Messi en France, mais pas au PSG ?

Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison, Lionel Messi pourrait quitter la Catalogne à l’issue de la saison, voire même avant !

En effet, l’Argentin n’exclurait pas un transfert cet hiver, avant les élections présidentielles et son principal prétendant reste Manchester City.

D’ailleurs, les Cityzens prépareraient une offre jamais vu pour le sextuple Ballon d’Or , si l’on en croit le Times !

Les propriétaires des Citizens envisageraient effectivement de proposer un contrat de 10 ans au joueur de 32 ans lui permettant de jouer à n’importe quel moment dans l’un des clubs du City Football Groupe.

Pour rappel, le City Football Groupe compte dans ses rangs Manchester City, New York City, Melbourne City, Yokohama, Girona, Club Atlético Torque, Sichuan Jiuniu FC, Mumbai FC, Lommel SK et Troyes !

Messi pourrait donc bien dans le futur fouler les pelouses françaises, mais pas avec le maillot parisien.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.