FR

L’intérêt OM-Saliba ne serait pas réciproque ?

par

L’OM aimerait convaincre Willoam Saliba de venir.L’intérêt OM-Saliba ne serait pas réciproque ?

A la recherche d’un nouveau défenseur central pour pallier le prochain départ de Duje Caleta-Car, Pablo Longoria aurait coché le nom de William Saliba.

Le défenseur d’Arsenal, prêté à Nice cette saison, ne serait pas qu’une simple piste pour le président de l’OM, mais une vraie cible, comme l’a indiqué le média Ouest-France.

Seul hic, les Olympiens se retrouvent confronter à deux problèmes sur ce dossier. Premièrement, Saliba intéresserait d’autres écuries européennes comme le Stade Rennais, Lille, Newcastle mais surtout le Benfica Lisbonne.

Deuxièmement, l’intéressé ne serait pas attiré par le projet marseillais et donnerait sa priorité au Gym, si l’on en croit La Provence.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.