FR

L’Inter sur la piste d’un joueur rennais

par

Il est l’un des joueurs qui a flambé cette saison au Stade Rennais. Arrivé l’été dernier en provenance du FC Metz pour 17 millions d’euros, Ismaila Sarr a ébloui la Ligue 1, permettant à son équipe de terminer cinquième et de se qualifier pour l’Europa League.

Une belle saison qui a attirer l’oeil de plusieurs clubs européens. Parmi eux, l’Inter Milan aurait dans l’idée de recruter l’ailier rennais selon Calciomercato. Le média italien rapporte que les Milanais seraient sur le point de soumettre une offre pour le joueur, sans fournir de chiffres.

Actuellement à la Coupe du monde en Russie avec le Sénégal, l’international ne devrait toutefois pas voir un transfert se dessiner avant la fin de la compétition ou l’élimination de son équipe.

Ismaila Sarr a disputé 27 rencontres cette saison toutes compétitions confondues avec Rennes, pour 5 buts et 5 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.