US

L’Inter Milan viserait un défenseur central français

par

Les Nerrazzuri pourraient accueillir un internationale tricolore en défense.

L’Inter Milan viserait un défenseur central français

Alors que le mercato d’hiver vient à peine de fermer ses portes, la formation de l’Inter Milan se pencherait déjà sur celui de l’été prochain. Antonio Conte aimerait un défenseur central supplémentaire dans son effectif.

D’après Don Balon, il aurait glissé le nom de Samuel Umtiti à ses dirigeants. Lié au FC Barcelone, le champion du monde 2018 revient peu à peu dans le onze depuis la venue du nouvel entraîneur Quique Setién.

Néanmoins, la direction catalane envisagerait de le vendre l’été prochain. Les Nerrazzuri pourraient mettre 40 millions d’euros sur la table. En Angleterre, Arsenal aurait toujours un oeil sur lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.