US

L’Inter Milan vise une fin de contrat de Manchester City

par

L’Inter Milan vise une fin de contrat de Manchester City

Les Nerrazzuri veulent piocher dans l’effectif des Cityzens.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de l’Inter Milan serait à la recherche d’un attaquant afin d’épauler Lautaro Martinez et Romelu Lukaku. Pour trouver leur bonheur, les Nerrazzuri auraient activé une piste en Angleterre comme nous le révèle le quotidien The Sun.

Les Intéristes auraient coché le nom de Sergio Agüero (32 ans). En fin de contrat avec Manchester City, l’international argentin devrait quitter les Cityzens après dix ans de bons et loyaux services.

L’entourage du joueur aurait été approché par la formation transalpine mais pour le moment, le natif de Buenos Aires préfère prendre son temps avant de prendre sa décision.

Une chose est sûre, ce dernier aura le choix puisque la Juventus Turin, le FC Barcelone, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain le surveilleraient de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.