FR

L’Inter Milan vise un jeune talent brésilien

par

L’Inter Milan vise un jeune talent brésilien

Un jeune buteur brésilien serait dans le viseur des Nerrazzuri pour ce mercato d’été.

Cet été, la formation de l’Inter Milan pourrait perdre Lautaro Martinez dont le nom circule avec insistance du côté du FC Barcelone. En cas de départ de l’international argentin, les dirigeants Nerrazzuri pourraient se tourner du côté du Brésil pour lui dénicher un successeur.

En effet selon les dernières informations de TMW, le nom de Ricardinho aurait été coché. Âgé de 20 ans, ce jeune talent brésilien évolue actuellement sous les couleurs de Gremio Porto Alegre.

Sous contrat jusqu’en 2024, le natif de Guarulhos dispose d’une clause libératoire de 80 millions d’euros. En 18 apparitions cette saison, il a inscrit 8 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.