FR

L’Inter Milan vise un défenseur de Manchester United

par

L’Inter Milan  vise un défenseur de Manchester United

Les Intéristes envisageraient de piocher dans l’effectif de Manchester United.

Malgré la prolongation de contrat d’Aleksandar Kolarov, la formation de l’Inter Milan envisagerait tout de même la venue d’un latéral gauche pour cet été.

Selon les dernières informations de Calciomercato, le nom d’Alex Telles aurait été coché par les Nerrazzuri. Âgé de 28 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester United.

Peu utilisé, l’international brésilien envisagerait un départ. Les Intéristes seraient prêts à formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.