FR

L’Inter Milan vise un buteur équatorien

par

L’Inter Milan vise un buteur équatorien

Un nouveau buteur pourrait débarquer dans les rangs des Nerrazzuri lors de ce mercato d’été.

Le nouvel entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi aimerait s’attacher les services d’un attaquant supplémentaire pour épauler son duo Lautaro Martinez-Romelu Lukaku.

Ainsi selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le nom de Felipe Caicedo aurait été coché. Âgé de 32 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec la Lazio Rome.

Disposant d’un bon de sortie, l’international équatorien serait estimé à 4 millions d’euros. L’an passé, le natif de Guayaquil a disputé 30 rencontres toutes compétitions confondues pour 8 buts inscrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.