FR

L’Inter Milan vise ce milieu parisien

par

Leandro Paredes pourrait retourner en Italie cet été.L’Inter Milan vise ce milieu parisien

Passé par le Chievo Verone, Empoli et l’AS Roma au début de sa carrière, le milieu de terrain argentin Leandro Paredes pourrait faire son retour en Serie A.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média italien Calciomercato.com, ce dernier serait dans le viseur de l’Inter Milan pour la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club parisien, il n’est pas certain qu’il soit autorisé à quitter la capitale tricolore étant donné son rôle dans le onze de Mauricio Pochettino.

A noter que les Nerazzurri n’ont pas de Paredes une priorité puisqu’ils suivraient dans un premier temps N’Golo Kanté, le Français de Chelsea.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.