FR

L’Inter Milan veut poursuivre avec David Alaba

par

Les Nerrazzuri visent du lourd pour la saison prochaine.

Hier, l’Inter Milan a pratiquement bouclé l’un des plus beaux coups du mercato estival. En effet, les dirigeants Nerrazzuri auraient trouvé un accord avec le Real Madrid concernant le transfert du latéral droit, Achraf Hakimi. L’international marocain devrait signer un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire annuel de 4,5 M€. Quant à l’indemnité de transfert, elle s’élèverait à 40 millions d’euros plus 5 M€ de bonus.

Une chose est sûre, Antonio Conte ne compte pas s’arrêter là et envisagerait également la venue de David Alaba. Selon Sportitalia, le coach transalpin ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour obtenir la venue de l’international autrichien.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Bayern Munich, ce dernier refuse toujours pour le moment de prolonger avec les Bavarois. Courtisé par Manchester City ou encore la Juventus Turin, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Si au départ, le club de la Bavière réclamait 70 millions d’euros, l’affaire pourrait finalement se conclure pour une somme inférieure.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.