US

L’Inter Milan veut blinder un taulier de sa défense

par

L’Inter Milan veut blinder un taulier de sa défense

Des discussions vont être entamées entre les deux parties pour négocier une prolongation.

Pour le moment sur le terrain tout se passe bien sur le terrain. En coulisses, l’Inter Milan s’activerait pour blinder l’un des tauliers de sa défense. En effet selon les informations de La Gazzetta dello Sport, des discussions vont être entamées avec l’entourage d’Alessandro Bastoni.

Actuellement le défenseur central de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec les Intéristes. Apparu à 19 reprises en championnat, l’international transalpin est un titulaire indiscutable. Le leader de la Serie A aimerait lui offrir un nouveau bail jusqu’en juin 2026 avec à la clé une revalorisation qui pourrait atteindre près de 4,5 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.