US

L’Inter Milan veut avancer vite pour Sebastian Esposito

par

Un nouveau contrat et vite.

L’Inter Milan veut avancer vite pour Sebastian Esposito

Apparu en Ligue des Champions cette semaine face au Borussia Dortmund, l’attaquant Sebastian Esposito est promis à un bel avenir.

Antonio Conte semble satisfait de sa jeune pépite et devrait lui offrir encore du temps de jeu dans les semaines à venir. Âgé de 17 ans, ce dernier devrait rapidement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir.

Selon le Corriere dello Sport, les Nerrazzuri envisageraient de lui offrir un nouveau bail jusqu’en juin 2025 avec à la clé un salaire revu fortement à la hausse. Cela devrait permettre aux Intéristes de repousser les clubs intéressés par la jeune pépite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.