FR

L’Inter Milan veut avancer pour Olivier Giroud

par

L’Inter Milan veut avancer pour Olivier Giroud

Quel avenir pour le buteur tricolore ?

Depuis qu’il a annoncé qu’il voulait quitter Chelsea lors du prochain mercato d’hiver, Olivier Giroud dispose de plusieurs touches pour la suite de la saison. En Italie, la formation de l’Inter Milan serait toujours intéressés par l’attaquant français.

Selon les dernières informations de Tuttosport, les dirigeants Nerrazzuri auraient une idée pour recruter le buteur tricolore sans payer d’indemnité de transfert cet hiver. Ces derniers envisagent une offre sous forme de prêt gratuit avec une obligation de d’achat à payer seulement au mois de juin.

Reste à connaitre la position du joueur qui souhaite avoir du temps de jeu alors que les Intéristes veulent en faire la doublure de Romelu Lukaku.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.