US

L’Inter Milan va s’offrir un jeune prodige bulgare

par

Les Nerrazzuri raflent la mise pour ce grand espoir bulgare.

L’Inter Milan va s’offrir un jeune prodige bulgare

Inconnu du grand public, le milieu offensif Nikola Iliev est considéré comme l’un des plus grands espoirs de la planète football.

Âgé de 15 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Botev Plovdiv. Interrogé, Kaloyan Ivanov, l’agent du jeune prodige a confirmé que son client avait décidé de rejoindre les Nerrazzuri malgré l’intérêt de plusieurs clubs.

« Oui, l’Ajax, le Benfica, le PSG, Manchester United mais aussi la Juventus étaient également intéressés par Nikola. Tout est fait pour son passage vers l’Inter. C’était un choix difficile compte tenu de la concurrence mais le plan que le club nerazzurro a présenté était le meilleur. Je crois vraiment en cette proposition. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.