FR

L’Inter Milan va s’offrir Raoul Bellanova

par

L’Inter Milan va s’offrir Raoul Bellanova

Une première recrue estivale en approche pour les Nerrazzuri.

Alors que le nom de Romelu Lukaku circule beaucoup depuis plusieurs jours, la formation de l’Inter Milan va rapidement annoncer le nom de sa première recrue estivale.

Selon les informations de TMW, il s’agit du latéral droit Raoul Bellanova. Prêté en début de saison à Cagliari par les Girondins Bordeaux, le jeune joueur de 22 ans s’est rapidement imposé en Serie A.

Alors que le club sarde a levé l’option d’achat de 700.000 euros, le joueur va être vendu aux Nerrazzuri pour près de 8 millions d’euros. Cette saison, le natif de Rho a participé à 31 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.