FR

L’Inter Milan va proposer un échange de joueurs à Arsenal

par

L’Inter Milan va proposer un échange de joueurs à Arsenal

Des discussions vont débuter entre les deux formations. 

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien Il Corriere dello Sport, la formation de l’Inter Milan envisagerait d’entrer en contact avec Arsenal pour négocier un échange de joueurs.

Les Nerrazzuri auraient dans l’idée d’envoyer Christian Eriksen chez les Gunners. Un an après son arrivé en provenance de Tottenham, l’international danois ne s’est jamais imposé.

Les Intéristes envisageraient donc de l’envoyer dans le club londonien pour récupérer en échange Granit Xhaka. Pour rappel, l’international suisse dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.