US

L’Inter Milan va nommer un nouveau capitaine

par

L’Inter Milan va nommer un nouveau capitaine

Les Nerrazzuri vont prochainement nommer un nouveau capitaine.

Du côté de l’Inter Milan, on s’active en coulisses pour préparer la saison prochaine. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Nerrazzuri vont s’entretenir avec Nicolo Barella (24 ans).

Ces derniers envisageraient de lui prolonger son contrat. Actuellement lié jusqu’en juin 2022, l’international transalpin va se voir proposer un nouveau bail jusqu’en 2025 avec à la clé un salaire de 4,5 millions d’euros par an.

Auteur de trois buts et six passes décisives en 24 rencontres de Serie A, le natif de Cagliari va également se voir proposer le brassard de capitaine pour l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.