US

L’Inter Milan va mettre 40M€ sur Sandro Tonali !

par

Les Nerrazzuri vont passer à l’action pour le jeune italien.

L’Inter Milan va mettre 40M€ sur Sandro Tonali !

Considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste, le milieu de terrain Sandro Tonali devrait quitter Brescia lors du prochain mercato d’été.

Courtisé par de nombreux clubs, il n’aurait pas encore fait son choix concernant la suite de sa carrière. Si la Juventus et le Paris Saint-Germain sont sur le rangs pour l’accueillir, c’est l’Inter Milan qui pourrait rafler la mise.

En effet selon les dernières informations du média Sport Mediaset, les dirigeants Nerrazzuri seraient passés à l’action. Ces derniers auraient proposé 40 millions d’euros plus des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.