FR

L’Inter Milan va foncer sur Rui Silva

par

L’Inter Milan va foncer sur Rui SilvaLe portier portugais serait dans le viseur des Nerrazzuri. 

Dès l’été prochain, la formation de l’Inter Milan va préparer la succession de Samir Handanovic (36 ans). Pour cela, les dirigeants Nerrazzuri se tourneraient du côté de l’Espagne comme nous le révèle le média Todofichajes.

En effet, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Rui Silva. Âgé de 26 ans, le portier lusitanien évolue actuellement sous les couleurs de Grenade. En fin de contrat au mois de juin prochain, il n’envisage pas de prolonger avec le pensionnaire de Liga.

Apparu à 18 reprises cette saison et auteur de sept clean-sheets, il aurait pris la décision de changer d’air pour rejoindre un club plus huppé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.