US

L’Inter Milan va faire son offre pour Moise Kean

par

L’attaquant transalpin pourrait revenir en Italie.

L’Inter Milan va faire son offre pour Moise Kean

Arrivé l’été dernier en provenance de la Juventus Turin, l’attaquant Moise Kean vit une saison difficile du côté d’Everton. Auteur d’un seul but en Premier League, ce dernier aurait la possibilité de faire son retour en Italie.

Selon les dernières informations du Daily Express, le jeune buteur italien intéresserait fortement l’Inter Milan. Les Nerrazzuri qui aurait déjà contacté l’entourage du joueur, aurait un accord avec le joueur qui souhaite revenir en Serie A.

Aujourd’hui, les Intéristes vont passer la vitesse supérieure avec une première offre. En effet, ces derniers vont proposer 29 millions d’euros pour convaincre les Toffees de lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.