BE

L’Inter Milan surveille un espoir belge

par

L’Inter Milan surveille un espoir belge

Un espoir belge serait ciblé par les Nerrazzuri pour le prochain mercato.

Alors que l‘Inter Milan réalise une belle saison en championnat avec une probable qualification pour la prochaine Ligue des Champions et peut être un titre de champion d’Italie, la formation transalpine avancerait également concernant son mercato d’été.

Antonio Conte aurait déjà identifié plusieurs postes à renforcer. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les Nerrazzuri auraient repéré un jeune espoir belge. Selon La Gazzette dello Sport, il s’agit de Francis Amuzu.

Âgé de 21 ans, ce natif d’Accra évolue actuellement sous les couleurs d’Anderlecht où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. International Espoirs belge, il a disputé cette saison 28 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.