US

L’Inter Milan surveille Morten Hjulmand

par

L’Inter Milan surveille Morten Hjulmand

Les Nerrazzuri auraient activé une nouvelle piste pour renforcer leur milieu de terrain en vue du prochain mercato.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la formation de l’Inter Milan est à la recherche d’un milieu de terrain. Récemment, les noms de Leandro Paredes (Paris Saint-Germain) et Jordan Veretout (AS Roma) ont circulé.

Aujourd’hui selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Nerrazzuri auraient activé une nouvelle piste. Ils auraient coché le nom de Morten Hjulmand. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement en Serie B sous els couleurs de Lecce.

Arrivé à l’hiver 2021 en provenance de l’Admira Wacker pour 100.000 euros, il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Estimé aujourd’hui à 4 millions d’euros, le jeune danois réalise une saison pleine à 34 rencontres disputées en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.