FR

L’Inter Milan se positionne sur Marcelo

par

L’Inter Milan se positionne sur Marcelo

Les Nerrazzuri pourraient faire une offre cet hiver.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la priorité de l’Inter Milan concernant le prochain mercato d’hiver est le recrutement d’un latéral gauche.

Plusieurs noms seraient à l’étude comme Emerson Palmieri et Marcos Alonso. Aujourd’hui Calciomercato nous révèle que les Intéristes auraient également un oeil sur Marcelo (32 ans).

Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022, ce dernier pourrait ne pas être retenu en cas d’offre intéressante. Les Merengues estimeraient l’international brésilien à 12 millions d’euros. La Juventus surveillerait également ce dossier. Cette saison, le joueur participé à cinq rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.