US

L’Inter Milan se positionne sur Filip Kostic

par

L’Inter Milan se positionne sur Filip Kostic

Des discussions auraient débuté avec le clan du joueur en vue d’une future collaboration.

Champion d’Italie, l’Inter Milan peut d’ores et déjà se pencher sur le mercato d’été. Antonio Conte souhaiterait un piston gauche pour intégrer son 3-5-2. Après plusieurs recherches, les dirigeants Nerrazzuri pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Allemagne.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le nom de Filip Kostic aurait été coché. Âgé de 28 ans, ce dernier reste sur une grosse saison avec Francfort. Auteur de quatre buts et 15 passes décisives, le milieu gauche dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Pour le moment, ce dossier s’annonce compliqué puisque le club allemand demande près de 30 milions d’euros pour laisser filer l’international serbe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.