US

L’Inter Milan se penche sur un international algérien

par

L’Inter Milan se penche sur un international algérien

Les Nerrazzuri se seraient positionné sur un international algérien pour cet hiver.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la formation de l’Inter Milan est à la recherche d’un joueur pouvant évoluer au poste de latéral gauche. Si le nom de Lucas Digne (Everton) circule beaucoup, une nouvelle piste aurait été activé du côté de la Bundesliga allemande.

En effet selon les informations publiées par TMW, les Nerrazzuri s’intéresseraient de près à Ramy Bensenbaini. Âgé de 26 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Borussia Mönchengladbach.

Estimé à 22 millions d’euros, l’international algérien pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre. Les Intéristes aimeraient attirer le natif de Constantine sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.