US

L’Inter Milan se penche sur un défenseur de Manchester United

par

L’Inter Milan se penche sur un défenseur de Manchester UnitedUne piste défensive en Angleterre pour l’Inter Milan.

Antonio Conte souhaite des recrues en vue du prochain mercato d’hiver. Si en attaque, il aimerait obtenir la venue d’Olivier Giroud (Chelsea), le coach transalpin viserait également un défenseur central. Pour dénicher la perle rare, la formation de l’Inter Milan pourrait de nouveau se tourner du côté de l’Angleterre.

En effet selon les dernières informations parues sur Todofichajes, le nom de Phil Jones aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester United, l’international anglais de 28 ans dispose d’un bon de sortie pour cet hiver. Encore jamais utilisé par son entraîneur, il serait estimé à six millions d’euros.

Les dirigeants Nerrazzuri tenteraient de boucler ce dossier sous la forme d’un prêt. Les Red Devils ne seraient pas opposés à cette proposition mais ces derniers veulent inclure une obligation d’achat à payer au mois de juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.