FR

L’Inter Milan se fixe un prix pour Chris Smalling

par

Antonio Conte souhaite recruter l’international anglais.

A la recherche d’un défenseur central pour cet été, la formation de l’Inter Milan pourrait une nouvelle fois se tourner vers l’Angleterre et plus précisément du côté de Manchester United pour trouver son bonheur.

En effet selon les dernières informations de TMW, Antonio Conte aurait jeté son dévolu sur Chris Smalling. Prêté cette saison à l’AS Roma, l’international anglais a réalisé de belles performances en Serie A.

Concernant son avenir, il souhaite quitter les Red Devils et rester en Italie. Pour boucler ce dossier, les Nerrazzuri seraient prêts à mettre jusqu’à 15 millions d’euros. Pour info, Newcastle vient de transmettre une offre de 22 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.