Incontestablement l’un des joueurs clés de l’Inter Milan, Hakan L’Inter Milan refuse de vendre Hakan Çalhanoğlu est convoité par de grosses écuries européennes. Mais le club italien n’a aucune intention de le laisser partir.
Dans la ville de Milan, les supporters de l’AC Milan ne doivent pas beaucoup aimer Hakan L’Inter Milan refuse de vendre Hakan Çalhanoğlu. Et pour cause, l’international turc actuellement à l’Euro avec son pays après 4 saisons chez les Rossoneri a basculé dans le camp de l’ennemi juré l’Inter Milan.
Si le Milan AC continue sans doute de faire des grimaces sur son départ, l’Inter lui en profite. Le club Nerazzurri a vu son milieu axial faire une saison énorme avec 32 matchs, 13 buts, 3 passes décisives. Une performance qui a largement contribué au titre de l’Inter Milan.
Mais en parallèle, des géants d’Europe se préparent pour chiper le milieu de terrain qui se croit le meilleur au monde. Le Bayern Munich par exemple selon la Gazzetta dello Sport est à fond sur le joueur de 30 ans. En vain, puisque l’Inter n’a aucune intention de le vendre.














