US

L’Inter Milan réclame trois joueurs du Barça pour laisser partir Lautaro

par

Les dirigeants italiens ne comptent pas laisser partir leur attaquant à moindre prix.

L’Inter Milan réclame trois joueurs du Barça pour laisser partir Lautaro

Le FC Barcelone a fait de Lautaro Martinez sa priorité lors du prochain mercato. Mais les dirigeants catalans voudraient également recruter d’autres joueurs tels que Neymar. Et les finances du club ne permettraient pas de dépenser plusieurs centaines de millions d’euros pour toutes ces stars.

Aujourd’hui le quotidien italien Tuttosport indique que le Barça voudrait inclure des joueurs dans la transaction du transfert de l’attaquant argentin afin de baisser son prix fixé à 111 millions d’euros. L’Inter Milan serait d’accord et aurait coché les noms de trois blaugranas qui satisferaient cette demande. Il s’agit d’Arthur Melo, Carles Aleña et Jean-Clair Todibo.

Le premier cité fait partie intégrante de l’effectif catalan tandis que les deux autres sont actuellement prêté au Bétis Séville et à Schalke 04. Les Nerrazurri ne seraient donc pas intéressés par Arturo Vidal régulièrement cité.

On imagine quand même mal le Barça se séparer de trois joueurs en même temps, mais les négociations pourront certainement continuer entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.