US

L’Inter Milan proche de recruter un défenseur français ?

par

L’Inter Milan pourrait accueillir un défenseur central tricolore lors du mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de l’Inter Milan multiplie les pistes pour dénicher un défenseur central afin de pallier le probable départ de Diego Godin.

Après Jan Vertonghen et Marash Kumbulla, les Nerrazzuri auraient coché un nouveau nom selon le journal Tuttosport. Ces derniers s’intéresseraient à Malang Sarr. En fin de contrat avec l’OGC Nice, l’international Espoirs tricolore va quitter les Aiglons.

Le joueur de 21 ans dispose de plusieurs pistes en Allemagne et en Angleterre avec notamment Manchester City. Il devrait prochainement annoncer le nom de sa future destination.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.