US

L’Inter Milan prêt à relancer un joueur du FC Barcelone ?

par

L’Inter Milan recherche un milieu de terrain créateur et sa priorité se nomme Javier Pastore (Paris Saint-Germain). En cas d’échec de cette piste, les dirigeants Nerrazzui auraient déjà un plan B en tête.

Selon Diario Gol, ces dernier se tourneraient vers André Gomes. Lié au FC Barcelone, l’international portugais serait également dans le viseur de Tottenham et la Juventus Turin.

Pour tenter de boucler l’affaire, l‘Inter Milan serait disposé à formuler une offre sous forme de prêt avec une obligation d’achat à 20 millions d’euros. Pour rappel, les Blaugrana réclament un transfert à hauteur de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.