US

L’Inter Milan prêt à piocher chez son grand rival

par

L’Inter Milan prêt à piocher chez son grand rival

Les Nerrazzuri veulent piocher dans l’effectif du Milan AC.

L’Inter Milan s’activerait déjà en coulisses en vue du prochain mercato d’hiver. Les dirigeants Nerrazzuri se pencheraient sur des joueurs en fin de contrat. Ainsi selon les informations de Tuttosport, ces derniers se seraient positionnés sur le milieu de terrain, Franck Kessié.

Lié au Milan AC jusqu’en juin 2022, l’international ivoirien peine à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger son bail. Une situation qui attire de nombreux clubs comme Liverpool, Tottenham et le Paris Saint-Germain. Les Intéristes envisageraient de lui offrir un contrat de cinq ans avec un salaire proche de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.