US

L’Inter Milan prêt à mettre une belle somme pour Anthony Martial

par

Le buteur français pourrait faire l’objet d’une belle offre de transfert.

L’Inter Milan prêt à mettre une belle somme pour Anthony Martial

Cet été, la formation de l’Inter Milan pourrait perdre son attaquant, Lautaro Martinez. Courtisé par le Real Madrid, Manchester City et le FC Barcelone, l’international argentin pourrait laisser 111 millions d’euros dans les caisses des Nerrazzuri.

Pour le remplacer, le club transalpin s’intéresserait de près à Anthony Martial. Lié à Manchester United, ce dernier pourrait être retenu par ses dirigeants qui ne souhaiteraient pas le voir partir lors du prochain mercato.

Selon les dernières informations de Tuttosport, les Intéristes seraient disposés à mettre près de 65 millions d’euros sur la table pour recruter l’international tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.